Nouveau paragraphe


Les cent ans de Claude Lerval

Les 100 Ans de Claude Lerval au Cercle  Le mercredi 1er septembre, Claude Lerval est devenue centenaire.  Le Cercle de Bridge de Strasbourg, qu’elle fréquente depuis plus de soixante ans, a célébré cet anniversaire.  La Présidente, Geneviève Schmidt, a retrace son parcours et plus particuliérement celui de bridgeuse y compris en compétition.  Geneviève a rappelé l’élégance, la courtoisie, la gentillesse de son époux, Marcel, bridgeur lui aussi, et décédé il y a quelques années.   Puis Claude a joué un tournoi pendant trois heures avant de recevoir des bouquets du Cercle, du Cube et du Comité d’Alsace de Bridge, des chocolats, et bien sûr le gâteau traditionnel. Elle a vaillamment souflé les bougies.  La fête a continue encore un peu autour d’une coupe de champagne et quelques petits canapés servis à la table de bridge en raison de la pandémie qui interdit les buffets.  Le Président du Comité et les membres de son Bureau Exécutif ont fait l’honneur à la centenaire et à son club de participer à cette fête.  Toute l’assemblée était très contente de fêter sa si élégante doyenne qui était trés émue mais visiblement heureuse.  Geneviève Schmidt

  1. Les 100 Ans de Claude Lerval au Cercle

Le mercredi 1er septembre, Claude Lerval est devenue centenaire.


Le Cercle de Bridge de Strasbourg, qu’elle fréquente depuis plus de soixante ans, a célébré cet anniversaire.


La Présidente, Geneviève Schmidt, a retracé son parcours et plus particulièrement celui de bridgeuse y compris en compétition.

 Geneviève a rappelé l’élégance, la courtoisie, la gentillesse de son époux, Marcel, bridgeur lui aussi, et décédé il y a quelques années. 


Puis Claude a joué un tournoi pendant trois heures avant de recevoir des bouquets du Cercle, du Cube et du Comité d’Alsace de Bridge, des chocolats, et bien sûr le gâteau traditionnel.

Elle a vaillamment souflé les bougies.


La fête a continue encore un peu autour d’une coupe de champagne et quelques petits canapés servis à la table de bridge en raison de la pandémie qui interdit les buffets.


Le Président du Comité et les membres de son Bureau Exécutif ont fait l’honneur à la centenaire et à son club de participer à cette fête.


Toute l’assemblée était très contente de fêter sa si élégante doyenne qui était trés émue mais visiblement heureuse.


Geneviève Schmidt




Share by: